Royala Express long hair :

ROYALA Express long hair est composé ;

D'ortie piquante qui est reconnu pour ses bienfaits, particulièrement riches en vitamines C, B et E attribuent à l’ortie un pouvoir antioxydant, et exercent sur les cheveux une action tonifiante. Elle fortifie la kératine dure, la protéine essentielle du cheveu. L'action de la vitamine PP renforce quant à elle les vaisseaux sanguins et aide à leur cicatrisation, s’ils sont lésés, ce qui va stimuler l’oxygénation du cuir chevelu.

De prêle qui a une forte teneur en silice. Cet apport de minéraux alcalinise l’organisme et bénéficie à la santé des cheveux. C’est un excellent choix pour renforcer les cheveux cassants.

De zinc qui joue un rôle essentiel dans la synthèse de la kératine et du collagène, deux protéines constituant la fibre capillaire. Un apport suffisant en zinc contribue à conserver une belle chevelure. Il permet notamment une bonne croissance des cheveux, mais aussi d'améliorer la résistance des cheveux, limiter leur casse, ralentir la chute des cheveux et limiter leur vieillissement prématuré.

De cystine et de cystéine qui facilite l'incorporation de la L-cystine dans les zones de formation de la kératine. La combinaison de ces deux éléments favorise la régénération cellulaire du cuir chevelu, et permet ainsi de freiner les éventuelles chutes de cheveux.

Royala Express poitrine :

ROYALA Express poitrine est composé de fenugrec qui est enrichie en phyto œstrogène (une hormone végétale) et en nutriments qui favorise l’augmentation de la glande mammaire ce qui contribue à une augmentation de la taille des seins naturellement mais aussi à les rendre plus fermes.

En effet la plante du Moyen-Orient possède une vertu anabolisante 100% naturelle d’autant plus qu’il s’agit d’une plante reminéralisante, Royala a su optimiser les bienfaits de cette plante pour une alternative à la chirurgie esthétique. Pour ces vertus naturelles le Fenugrec peut être utilisé par des femmes enceintes, cette plante est un atout beauté ainsi qu’une aide à l’allaitement et à la ménopause.

La composition du fenugrec fait de lui une plante galacto gêne, c’est-à-dire qu’il facilite la montée de lait ( la lactation ).